L’internat à Aghbalou

[:fr][vc_row rt_row_background_width= »default » rt_row_style= »default-style » rt_row_borders= » » rt_row_paddings= »true » rt_bg_effect= »classic » rt_bg_image_repeat= »repeat » rt_bg_size= »cover » rt_bg_position= »right top » rt_bg_attachment= »scroll » rt_bg_video_format= »self-hosted »][vc_column rt_wrp_col_paddings= »false » rt_border_top= » » rt_border_bottom= » » rt_border_left= » » rt_border_right= » » rt_border_top_mobile= » » rt_border_bottom_mobile= » » rt_border_left_mobile= » » rt_border_right_mobile= » » rt_bg_image_repeat= »repeat » rt_bg_size= »auto auto » rt_bg_position= »right top » rt_bg_attachment= »scroll »][vc_column_text css_animation= »rotateIn »]Internat d’Aghbalou : 2017 -> 20 collégiens

Le village de Tizi Noucheg souhaitait activement que l’ensemble des enfants soit scolarisé. Nous avons aidé à l’acquisition d’une maison située à 200 mètres du collège par l’association de Tizi Noucheg.
Ce petit internat accueille 20 collégiens. Un projet d’agrandissement est à l’étude.

Une convention entre l’association de Tizi Noucheg et le Ministère de l’Éducation marocain soutient le projet.

Budget : Achat et aménagement de l’internat : 20000 euros
Fonctionnement 2018 (présence d’une jeune femme du village dans la maison) : 2000 euros

[/vc_column_text][rt_image_gallery list_layout= »1/3″ crop= » » tooltips= » »][rt_gal_item image_id= »4115″ action= »lightbox » title= »Internat d’Aghbalou »]Maison achetée à Aghbalou pour servir d’internat[/rt_gal_item][rt_gal_item image_id= »4116″ action= »lightbox » title= »Internat d’Aghbalou »]Maison achetée à Aghbalou pour servir d’internat[/rt_gal_item][rt_gal_item image_id= »4117″ action= »lightbox » title= »Internat d’Aghbalou »]Maison achetée à Aghbalou pour servir d’internat[/rt_gal_item][/rt_image_gallery][vc_empty_space height= »10px »][rt_image_gallery list_layout= »1/2″ crop= » » tooltips= » »][rt_gal_item image_id= »3790″ action= »lightbox » title= »Collège d’Aghbalou »]Aghbalou: collège et lycée en construction.[/rt_gal_item][rt_gal_item image_id= »3829″ action= »lightbox » title= »Internat d’Aghbalou »]Premier bâtiment loué en 2016 pour servir d’internat[/rt_gal_item][/rt_image_gallery][/vc_column][/vc_row][:]